Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mes fantasmes mes délires
17 septembre 2019

Balade en catamaran

Je vais donc vous raconter ma dernière histoire, un moment non racontable à mes proches mais que je peux relater uniquement dans l’incognito de l’internet…

En vacances dernièrement du côté des Antilles nous avions loué avec 3 couples d’amis un catamaran une semaine pour une croisière de rêve. Nous étions donc 10 sur ce bateau avec le capitaine et l’hôtesse.

Ce jour-là nous avions décidé de faire une sortie pour visiter un parc animalier bien connu par ici.

Mais voilà… j’avais une autre idée en tête…

Donc prétextant la fatigue due à notre soirée de la veille j’insistais lourdement pour rester à bord faire une grosse sieste réparatrice, et donc les 3 autres couples ainsi que mon mari et l’hôtesse ont embarqué à bord du Zodiac pour leur excursion.

Peu après leur départ je rejoins le capitaine qui était resté à bord pour surveiller son navire et ainsi j’entame la discussion. On parle de tout et de rien puis discrètement j’aborde le sujet du repas de la veille. Un couple d’amis pratiquant le naturisme nous en ventait les bienfaits mais ces derniers s’étaient opposés à l’ensemble de la tablée.

Comme le capitaine avait l’air assez ouvert sur ce sujet nous sommes allés plus loin dans l’échange d’idées, et finalement j’ai osé lui demander la permission, mais surtout sa discrétion car j’aimerai bien découvrir moi aussi le bonheur de nager nue dans l’océan au milieu des coraux et des poissons multicolores.

Le capitaine assis dans le salon avec son ordi devant les yeux, je suis passée à l’arrière du catamaran descendue les 3 marches jusqu’à la plateforme au raz de l’eau, et alors là le grand bonheur…

Je me suis déshabillée complètement, j’ai enfilé mon snorkeling et mes palmes et je me suis glissée telle une sirène dans une eau à 28°.

Ce fut alors le début d’un fabuleux rêve éveillé, le corail, les poissons multicolores et au loin, malheureusement beaucoup trop loin un dauphin. Cet instant magique en étant nue, complètement nue dans l’eau, avec une luminosité et des couleurs exceptionnelles, un corail magnifique et  encore intact à portée de main, des poissons jouant à cache-cache avec moi et une eau limpide à l’infini.

Un bonheur, un rêve, je donnerai tout pour revivre un tel moment où la nudité accentue cette impression de liberté totale.

Et j’ai nagé ainsi un long moment, plongeant en apnée jusqu’à la limite de mes forces ne voulant pas perdre une miette de ce bonheur, me faufilant entre les roches et les boules de corail, le rêve, le paradis, le bonheur absolu doublé par cette nudité qui fut une véritable découverte.

Seulement comme tous les rêves il a eu une fin.

Alors que je remontais prendre ma respiration je vois le capitaine sur le pont du catamaran me faire des grands signes m’expliquant de remonter vite à bord, au plus vite même cela semblait urgent.

Un sprint d’une trentaine de mètres et me voilà accrochée à la plateforme arrière du catamaran.

Le capitaine me tend les deux mains auxquelles je m’agrippe et telle une grue il me lève, me sort de l’eau à bout de bras et me dépose devant lui, à 50 centimètres face à lui.

Je suis toujours nue comme un ver, piquée debout face à lui et il m’explique, un peu affolé que le Zodiac revient car le parc animalier était fermé exceptionnellement aujourd’hui.

J’ai posé les palmes, attrapé mon short ma petite culotte et mon t-shirt et je me suis sauvée telle une voleuse dans ma cabine.

A quelques instants prêt le Zodiac en contournant le catamaran me surprenait nue et debout face au capitaine. Fort heureusement personne n’a rien vu ni su.

Avec la discrétion du personnel aucun commentaire, aucune allusion sur cette escapade fort coquine ne fut évoquée.

Mais entre nous, si un jour vous avez l’occasion de revivre mon expérience, n’hésitez pas, posez culotte et soutien-gorge et jetez-vous à l’eau. Au diable les à prioris !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette histoire. Elle me fait penser à ma chérie et à ses petits fantasmes.
Répondre
Ma vie mes fantasmes mes délires
Publicité
Archives
Publicité